Pour supprimer votre compte, identifiez-vous sur le site.
Choisissez l’option « Modifier mon compte ».
Aller tout en bas de la page et cliquer sur « Me désinscrire ».

Pour vous identifier, vous devez vous connecter à l’aide de vos codes d’accès sur la page dans la rubrique “Mon compte”, entrez votre e-mail et mot de passe puis cliquez sur “Se connecter”.

• Pour bénéficier de tous les services du site et pour pouvoir télécharger les contenus réservés aux enseignants, merci de cliquer sur « Mon compte » en haut à gauche de la page d’accueil.

• Puis cliquez sur « s’inscrire » pour créer un compte FLE (Français langue étrangère).

• Une fois le compte choisi, remplissez le formulaire en veillant à bien saisir les informations obligatoires demandées.

• Vous recevrez alors un email de confirmation. Pour valider votre inscription il est nécessaire de cliquer sur cet email.

• Inscription incomplète : Si vous vous arrêtez avant la validation, votre inscription est incomplète et ne vous permet pas de bénéficier des services du site.

Votre inscription permet de bénéficier d’un accès privilégié au site, et vous offre les avantages suivants : la consultation de nombreuses ressources pédagogiques exclusives, telles que les guides pédagogiques ou des ressources complémentaires uniquement accessibles en ligne ainsi qu’un accès aux sites compagnons.

Lorsque vous êtes identifié sur le site, vous pouvez à tout moment accéder à votre compte pour en consulter ou modifier les informations. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Modifier mon compte », situé dans la rubrique « mon compte »

Pour commander un ouvrage en France :

L’intégralité des ouvrages Didier sont disponibles auprès de tous les libraires scolaires en France et chez les libraires en ligne.

En ligne :

Il faut sélectionner l’ouvrage ou le produit que vous souhaitez commander, cliquez sur “Acheter en ligne” sur la fiche article.

Par courrier :
Vous avez également la possibilité de commander auprès de notre service des commandes (réservé à la documentation en un exemplaire par ouvrage).

LES EDITIONS DIDIER
Services enseignants
BP 60076
86501 MONTMORILLON CEDEX
Tél. : 05 49 91 87 77
Fax : 05 49 91 87 78

Pour commander un ouvrage à l’international : consultez la liste des points de vente en cliquant ICI

Par courrier :
Vous pouvez adresser votre commande à l’adresse suivante Hachette Livre International, 11 rue Paul Bert 92247 Malakoff cedex.

Vous devez être inscrit et identifié pour bénéficier de ces ressources.
Les guides pédagogiques téléchargeables sont accessibles à partir du bouton « Télécharger » sur la fiche article de l’ouvrage.

Pour visualiser en ligne des extraits de nos ouvrages, vous retrouverez sur chaque fiche article, un bouton « Feuilleter l’ouvrage ».

Pour accéder au catalogue interactif Didier FLE vous devez cliquer sur le catalogue sur la page d’accueil du site, qui se situe à gauche de la page.

Saisissez le nom ou la référence de votre ouvrage dans le moteur de recherche situé en haut à droite de la page d’accueil. Vous pouvez utiliser les filtres de recherche adéquats (Public, collection, niveau, etc), en fonction de vos besoins et/ou préférences.

En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, cliquez sur « Mon compte » en haut à gauche sur la page d’accueil. Entrez l’adresse e-mail que vous avez choisie au moment de l’inscription et cliquez sur « mot de passe oublié ».

Vous ne bénéficierez plus des services de notre site et ne pourrez plus accéder aux contenus réservés aux enseignants inscrits.
Votre mot de passe vous sera envoyé automatiquement par e-mail. Si vous avez oublié votre adresse e-mail d’inscription ou votre identifiant, contactez-nous en nous indiquant vos nom, prénom et date de naissance à contact@editions-didier.fr

Pour la France :
Toutes les ressources numériques présentes dans éducadhoc sont commercialisées par le Kiosque Numérique de l’Éducation (KNE).
Vous pouvez les commander sur le site du KNE : www.kiosque-edu.com.
Les équipes du KNE sont à votre service par téléphone et par email pour répondre à vos questions.

Pour l’étranger : contacter votre délégué.
Voir la liste des distributeurs ou contactez le délégué de votre zone

Load More

Actualités